Article

51ème EMG conference

 

La 51ème édition du congrès des EMG (European Metabolic Group), organisé par Christine Vianey-Saban, se déroulera à Lyon du 23 au 25 mai 2019. Il réunira une centaine de métaboliciens européens sur le thème suivant : 'The mysteries of synthesis and trafficking' (programme).

Les métaboliciens (cliniciens et biologistes) ont l'opportunité d'être invités à ce congrès en soumettant un 'abstract' sur le thème des maladies métaboliques héréditaires. L’abstract doit être soumis en complétant le fichier Word et en l’envoyant à l’adresse suivante : EMG@nutricia.comavant le 8 mars 2019.

Au total, 12 abstract seront retenus (6 portant sur des aspects cliniques, 6 portant sur des aspects biologiques) et les personnes sélectionnées disposeront de 15 minutes pour présenter leur travail lors du congrès. Toutes les informations sont disponibles dans la plaquette en pièce jointe.

Informations et renseignements complémentaires auprès d'Elmire Degoul. (via courriel : elmire.degoul@nutricia.com ou téléphone : 06 27 91 97 08)