5eme webinaire Anddi-rares intitulé « Le dépistage néonatal en France en 2023. Actualités et perspectives

Lieu Visioconférence

La Filière AnDDI-Rares organise son 5e webinaire intitulé « Le dépistage néonatal en France en 2023. Actualités et perspectives.».

Cet AnDDI-Focus sera coordonné par le CRMR des anomalies du développement et syndromes malformatifs du Sud-Ouest - Occitanie - Réunion

 Jeudi 26 octobre 2023

De 17h à 18h30, en direct

puis disponible en replay sur la chaine YouTube et le site de la filière

  • Inscription gratuite mais obligatoire: https://www.linscription.com/pro/activite.php?P1=150066
  • Public visé : pédiatres, filière médico-sociale et sanitaire, étudiants en médecine, spécialités paramédicales, accompagnant des personnes en situation de maladie rare.
  • Pour visionner les précédents AnDDI-Focus :

Un focus sur deux syndromes génétique dont la prise en charge constitue des milliers d’autres syndromes génétiques plus rares

Soutenir les personnes malades et les familles confrontées à des situations complexe ? Une coordination nécessaire

Quel suivi et quelle prise en charge pour accompagner la démarche diagnostique d’un enfant présentant des anomalies du développement ?

Démarche diagnostique dans les maladies du développement en 2021

Il est malheureusement trop tard pour vous inscrire à cet événement.